Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite famille Tac
la p'tite famille Tac
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

23 mois

IMG_2581 Coucou, voici qq nouvelles de moi. Je sais me mettre debout depuis une dizaine de jours. J'ai encore un peu de mal à redescendre mais j'essaie qd même... J'aime aussi bcp être sur le camion et klaxonner avec ! J'ai sorti qq dents ces dernières semaines et non sans mal ;-) Elles devraient bientôt me servir à bien manger !
Publicité
Commentaires
R
Adorable la ptite conductrice de camion!!! ;-)<br /> Ilian aussi voit ses 1ères dents faire leur apparition... aïe aïe aïe ca fait mal!!!!<br /> grosses bises à toute la famille
C
Très contente de ces nouvelles, je t'embrasse bien fort.
E
Bravo pour ces excellentes nouvelles ! <br /> Amitiés,<br /> <br /> Estellexx
Publicité