Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite famille Tac
la p'tite famille Tac
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

Anaïs a eu 21 mois

IMG_2290 Après qq visites à l'hôpital ce mois avec l'ophtalmo, la neuropédiatre, le médecin de rééducation, le néonatologue et les psychomotriciennes, le bilan de tout ça en gros, c'est qu'Anaïs va bien. Ils veulent tous la revoir dans 6 mois pour suivre sa progression. Elle n'a a priori pas besoin de lunettes et voit normalement pour son âge. Son retard est confirmé par le bilan psychomoteur mais elle est bien prise en charge et fais des progrès à son rythme. Le but va être de réduire voire effacer ce retard. Elle marche à quatre pattes depuis Noël, fouille dans mon sac et le vide ;-), attrape ses livres et les feuillète, se met à genoux, rit aux éclats, manifeste clairement qd elle veut qq chose, réaffirme ses préférences en matière d'alimentation, fais 2 siestes par jour et parfois qq réveils nocturnes et limite son vocabulaire encore à qq mots. IMG_2454
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces bonnes nouvelles ! Que de progrès !! Continues comme ça, à ton rythme, avec l'aide de ta maman, ton papa et ta grande soeur, tu es une vraie championne ! On t'embrasse bien fort et on espère bien pouvoir te rencontrer un de ces jours.Gros bisous à tous les 4.
T
Anaïs ! tu es une formidable poupée et toutes ces nouvelles sont très bonnes. Lorette a raison, tu te bats comme une chef, les progrès sont nets, et ta maman et ton papa sont supers-extra pour t'aider chaque jour dans un cocon d'Amour, sans oublier Lili-la-malice. J'adoooooooooooore la photo du sac. Bizooo à vous 4 et à très bientôt. Tal
M
Super ces nouvelles et tous ces nouveaux messages, anniv, luge, carnaval... visites médecins et autres, j'ai très envie de vous voir, peut-être demain, bisous+++
L
Joyeux moisiversaire mini miss !!!<br /> Moi, ce que j'en dit, c'est que tu es trop mimi avec ton jolie sourire, tes éclats de rires et tes petits yeux pétillants de bonheur.<br /> Et chaque fois que je te vois, je remarque des tas de progrès : bravo à toi mais aussi à la la persévérance et la douceur de tes parents !!!
R
Bon anniversaire et félicitations Anais pour tous ces progrès!!!!!<br /> Tu as un sourire magnifique et on voit que tu profites de la vie (et du contenu du sac à maman...)<br /> gros bisous des kazakhs
Publicité