Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite famille Tac
la p'tite famille Tac
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2008

A vendre

Table_ferm_e Chaise_paill_e

-          table rectangulaire en panneau de particules placage orme clair, pieds et piétement massif (dimensions : largeur 85, hauteur 75, longueur 155 avec une rallonge de 50, rangement dans la table) ;

-          6 chaises en hêtre massif paillage de riz (dimensions : largeur 41.5 hauteur 88).

Le tout en bon état. Mise à prix de la table et des 6 chaises de la salle à manger : 300 euro...à débattre ! A enlever 18 rue de Pacalaire avant Noël...2008 !

Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle, je ne suis malheureusement pas intéressée par ta superbe table et ses magnifiques chaises... mais je viens juste confirmer que je serai bien à Grenoble ce samedi.<br /> En attendant, bonne semaine à vous 4!<br /> Caro<br /> <br /> PS: ma copine de Grenoble cherche à (sous-)louer un appart (meublé) dans le centre, près d'Habitat, à partir de décembre.<br /> Si tu connais des personnes intéressées, je peux faire passer une annonce + détaillée.
Publicité