Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite famille Tac
la p'tite famille Tac
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2008

un mercredi ordinaire

Après le cours de danse de ce matin, j'ai demandé à Maman de faire des sablés pour accueillir les copains pour le goûter :

Photo_021

Voici la recette qui vient de ma maîtresse de l'an dernier, Marie-Anne :

Petits Sablés

- 100 g de sucre en poudre

- 1 oeuf

- un peu de sel

mélanger le tout. Ajouter 205 g de farine. Mélanger de nouveau. Ajouter 60 g de beurre mou.

On étale la pâte avec un rouleau. On découpe à l'emporte pièce. Faire cuire 10 mn à four chaud.

Et voilà le résultat :

Photo_022 Photo_023

Comme Papa était à Strasbourg aujourd'hui, il m'a ramené un bretzel et je me régale !

Photo_024

Publicité
Commentaires
A
Tous cela à l'air très bon!!!<br /> bisous
Publicité