Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite famille Tac
la p'tite famille Tac
Derniers commentaires
Archives
14 février 2008

Carnaval

Aujourd'hui c'est mardi gras même si c'est jeudi ;-)

Le Carnaval a été reporté pour cause de maladie du directeur de l'école, alors nous y voilà !

Merci à Mamie Nanou de m'avoir choisi ce beau déguisement de paquerette :-)

Photo_003

... et ce matin à l'idée d'aller manger des crêpes à l'école, j'avais un peu plus envie d'y aller ;-)

Publicité
Commentaires
L
Moi je veux ton déguisement pour faire Lorette la paquerette !
T
Ca alors ! j'ai jamais vu des paquerettes aussi grandes dans mon jardin. On les trouve où ? je pourrais en mettre qlques unes pour le printemps. bizoo Lili t'es très zolie
C
Que tu es belle grande fleur ! Passe une bonne journée ! Bisous
Publicité