Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite famille Tac
la p'tite famille Tac
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2007

1600 g

Aujourd'hui, je pèse 1600 g ! Le traitement au sodium a l'air de bien marcher car depuis je prends 40 g/ jour.

Maman trouve juste que ça me fait un peu gonfler les yeux... et espère que je ne "prends" pas que de l'eau mais aussi un peu de graisse ;-) Je continue a bien manger : 5 biberons de 42 ml de lait enrichi + la tétée avec Maman chaque jour !

Samy et Martine sont venus me voir de l'autre coté de la porte vitrée... je sais pas si c'est le sodium ou les grimaces de mon tonton... mais moi, ca m'a bien fait marrer !!

Photo_102

Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> Ca y est, enfin votre adresse !<br /> Et on découvre Anaïs !!<br /> Gros bisous à tous, et tiens le coup Anaïs !!<br /> <br /> ;)
C
Tu es trop chou choupinette ! Le bout du tunnel n'est qu'à quelques centaines de grammes ! Courage tu y es presque !
L
chouette, belles performances, little Anaïs !<br /> Et puis crois-en mon expérience, l'eau finit toujours faire du gras : d'abord la rétention, ensuite la cellulite ;-)) <br /> allez, allez, encore 400 grammes et on fête ta sortie !
Publicité