Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite famille Tac
la p'tite famille Tac
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2007

Plus de sonde et 1500 g ! Bis

Avant hier, j'avais arraché ma sonde et ça a marché, on ne me l'a pas remise ! ;-)

Comme je tète bien le sein ou le biberon quand je suis réveillée, elles ont décidé d'attendre que je me réveille pour me donner à manger... J'ai pris 10 g hier et je pèse de nouveau 1500 g.

Photo_083

Publicité
Commentaires
C
Quels progres c'est digne d'une championne du Monde...encore un petit effort et tu viendra nous voir à Toulouse avec ta grande soeur et tes parents....Nous pensons fort à toi Anais, ta grande soeur et tes merveilleux parents.<br /> Gros Gros bisous Anais & Liana , Syl et Rémi<br /> A tres tres bientot<br /> Christine & Sébastien
C
Tu es vraiment trés belle petite puce!!! Tu tiens le bon bout!! Je pense bien fort à toi. Je t'embrasse bien fort. Carole
C
Courage Anais, tu es super forte! Pas facile de se passer définitivement de cette sonde, mais tu vas y arriver, c'est sur !Je trouve que tu changes très vite et que tu es encore plus jolie.Nous continuons de penser très fort à toi et de t'envoyer des milliers d'ondes ++++.
M
Après 8 jours de vacances, je la trouve bien changée cette petite puce... Continue à prendre plein de grammes pour rassurer ton papa et ta maman ! On vous embrasse tous !
L
Joli petit nez sans petit tuyau... Profite de ta tranquilité, jolie Anaïs : il n'y a qu'en dormant (et aussi en buvant des bières mais ce sera pour plus tard ;-)) qu'on fait du gras.<br /> Bonne journée les Tac !
Publicité