Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite famille Tac
la p'tite famille Tac
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2007

Top week end à Chamonix

Ce Week end, nous étions à Chamonix chez Tatie Emma et Tonton Laurent... sans Anaïs qui est restée à Grenoble pour s'occuper de sa maman ;-)

Programme chargé, avec arrivée vendredi en fin d'aprèm, juste le temps d'aller chercher Tonton Laurent dans son shop (et d'en profiter pour essayer et me faire offrir un bo Tee shirt pendant que Papa achète de nouvelles chaussures  puis zou, Cham' bière festival à la MBC suivi de la Coupe du Monde d'escalade, du feu d'artifice du 14 juillet et enfin du Bal des pompiers ;-) Bref, couchés tard...

Samedi, tonton et Papa, même pas (plus) mal au crâne après 2 Aspegic sont partis faire la descente de Planpraz, coté Brévent...

CIMG5168

Ca jardine un peu... après un joli OTB en slow motion de Papa...

CIMG5172CIMG5174

Joli panorama mais sortie un peu frustrante, peu de petits chemins praticables, que de grands axes en poussière/cailloux hyper pentus, bref, debout sur les freins tout le long... alors rdv est pris pour faire un "vrai" tour de vélo demain matin ;-)

Pendant ce temps là, moi, je vais avec Tatie Emma chez sa maman pour préparer un gateau car le soir, on fête les 60 ans de Lionel, le papa d'Emma !

Dimanche matin, Papa et tonton partent faire un autre tour de VTT avec montées et descentes, envies de vomir dans les murs, superbe descente sur chemin étroit à flanc de montagne avec bosses, gros virages relevés et vide sur la gauche que tu tombes tu te fais + que mal ;-) et retour roulant super agréable en bord de l'Arve avec passages de gués mouillants et retour à la maison tout cracra ! On se change et hop, on rejoint les filles au lac pour un super pic nic organisé par Anne Laure et Emma !

CIMG5186

Papa revient à la maison avec plein de coups de soleil et moi, j'ai passé un Top week end, comme d'hab !

CIMG5178

Merci Tonton Laurent d'avoir sorti mon Papa, merci Anne Laure pour les supers moments de samedi soir et le bon repas de dimanche et MERCI Tatie Emma de t'être si bien occupée de moi pendant tout ce week end ! Tu es une Tatie en or !!

Publicité
Commentaires
Publicité