Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite famille Tac
la p'tite famille Tac
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2007

c'est reparti !

j'ai pris 30 g depuis hier et ça faisait qq jours que mon poids stagnait... alors Papa et Maman sont tout contents !

J'ai encore fait une bonne tétée cet après-midi sans besoin de compléter par la sonde et après j'ai super bien dormi sur maman dans ma belle couverture rose.

Photo_028

Photo_025

Mamy Michèle est aussi venue me faire un petit bisous.

Publicité
Commentaires
M
C'est ma première visite du matin, dès que j'arrive au bureau, je prends de tes nouvelles Anaïs, j'étais très très contente ce WE d'aller te voir samedi et dimanche même si la Puer a dit "Les grands parents c'est pas tous les jours !", bravo pour les tétés c'est génial de te voir faire comme une grande, continue ma chérie, plein d'amour de nous tous et à bientôt, Michèle.
Publicité