Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite famille Tac
la p'tite famille Tac
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2007

5 semaines

La journée s'est bien passée et je m'habitue au nouveau service de médecine néonatale du 3e étage et aux nouvelles infirmières-puer.

Je pèse maintenant 1350 g. J'ai refait une tétée au sein et au biberon (de lait de maman). On m'a enlevé mon prémacath qui me servait pour passer les antibiotiques et des compléments alimentaires. Un cathéter prendra le relais 2 jours puis après plus rien !! Maintenant que je digère mieux, je suis à 8 fois 18 ml par jour.

Je m'éveille de plus en plus pendant les soins au plus grand bonheur de papa et maman.

DSCN6702

DSCN6704

Publicité
Commentaires
L
Waou ! Tout ça sent très bon : bravo Anaïs ! Tu es vraiment la plus forte.<br /> Positive power pendant encore quelques semaines (encore un peu de patience pour la mise en route d'une alimentation d'ogresse) et tu rentreras le poing levé à la maison.
E
Supers nouvelles ! <br /> <br /> Anais est pleine de ressources et vous pouvez etre fiers ! Grosses bises de Paris (en transit pour le Quebec). <br /> Avec toute mon amitie et caresse speciale <br /> pour Anais,<br /> <br /> Estellexx
C
Que de bonnes nouvelles! Génial votre blog pour le lien qu'il crée entre Anaïs et vous, et nous. Bonne journée.
Publicité