Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite famille Tac
la p'tite famille Tac
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2007

J'ai 1 mois pile aujourd'hui !

Je pèse 1270 g et je continue à suivre une bonne courbe de croissance. J'ai augmenté mon alimentation et je suis maintenant à 8 fois 10 ml car je recommence à bien digérer. Les médecins restent prudents sur cette évolution car ma prématurité me laisse fragile dans ce domaine. Sinon, avec maman, on continue à faire du peau à peau tant que mon état le permet et ces derniers jours comme j'allais bien, on en a bien profité.

PhotoAna_s_110

PhotoAna_s_114

PhotoAna_s_121

Publicité
Commentaires
M
elle est trop mignonne et a l'air si sereine, ça fait vraiment <br /> plaisir de la voir et de suivre ses progrès ! Merci pour ce blog qui nous relie à elle et à vous sans avoir trop besoin de vous déranger, continue ma chérie à prendre des grammes et des centimètres, on t'envoie plein d'énergie et d'amour mamie michèle
C
Nous pensons fort à toi petite Anais, tu fais d'enormes progres continue comme cela...mille bisous<br /> pensees a tes parents et a ta grande soeur<br /> Christine & sébastien
C
Anais continue comme ça ma louloute !<br /> Sylvia , tu parais plus reposé et sereine !<br /> Alors keep going !<br /> Je vous embrasse tout les 4 !!!
L
Happy moisiversaire, la belle ! Allez, encore un peu de tendresse, de chaleur et de lait...
Publicité