Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite famille Tac
la p'tite famille Tac
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2007

un we bien rempli

Liana et Maman vont chez le coiffeur :-)

Enfin !! dira Rémi qui pense que nous en avions bien besoin ;-) et Liana est surtout très motivée d'aller chez le coiffeur pour le ballon et le bonbon qui l'attendent si elle est sage ;-)

PhotoAna_s_088

PhotoAna_s_086

PhotoAna_s_089

ensuite, Maman fait une petite sieste avec Anaïs...

PhotoAna_s_094

Puis le soir Liana refête son 3e anniversaire pour la 3e fois

PhotoAna_s_104

PhotoAna_s_097

PhotoAna_s_109

et j'ai bcp aimé mon cadeau sauf que tonton lolo me l'emprunte déjà !

PhotoAna_s_122

Vive les mariés !!! nous leur souhaitons tous nos voeux de bonheur :-)

PhotoAna_s_127

bon dodo Anaïs chérie et bonne nuit les cousines

PhotoAna_s_135

Publicité
Commentaires
A
Bonjour à tout le monde!<br /> Emma m'a transmis le lien, pour que je puisse avoir des nouvelles toutes fraiche de votre grande famille et de la petite Anais!<br /> GROS BISOUS à vous 4, beaucoup de bonheur et BON ANNIVERSAIRE Liana!!
C
Un week-end qui vous aura permis de reprendre des forces j'espère.Liana devait être bien contente d'aller chez le coiffeur avec sa maman.Pleins de bisoux doux à Anais.On pense à vous 4.
C
Quelle journée! Plein de moments pour le plaisir de tous,j'imagine... Bises à vous 4.
L
En effet, un we bien rempli : c'est chouette, profitez-en pour recharger les batteries !<br /> Bonne nuit les Tac.<br /> (et merci pour la photo du mariage : à bien y repenser, on est passer devant la mairie juste au moment du mairage mais on n'a même pas tilté. Pfff)
Publicité