Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite famille Tac
la p'tite famille Tac
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2007

Souvenirs d'Algérie : un petit aperçu

En attendant de faire un report par jour avec toutes nos visites et surtout après avoir récupéré les meilleures photos de chacun ;-), voici quelques photos pour vous donner envie de visiter ce très beau pays du Maghreb

Photo_051

Photo_052

vue de l'hôtel sur le cap falcon

Photo_054

Photo_057

Photo_064

Vieux Minaret de Tlemcen

Photo_068

Photo_072

Publicité
Commentaires
R
Syl est arrétée... plus de boulot, elle va pouvoir bien faire les cartons pendant que moi, je dors sur le canap' ;-) Ou l'inverse...<br /> Bizes à vous 3 !
C
ces photos, ca donne envie d'aller farnienter par là-bas ! Bon repos à Sylvia maintenant pour que la miss fasse un peu de gras gras.Bises à vous 3 et demi
R
Hello Tal,<br /> <br /> oui tout va bien, le voyage c'est très bien passé... et Liana était ravie de ses vacances avec ses grands parents, cousine, oncle, tante, grands oncles, grandes tantes... on va tâcher de récupérer les qq photos qui ont été prises...elle était très contente des retrouvailles (comme nous d'ailleurs, 15 jours, c'est long !), on a eu le droit à moults calins !!!<br /> Maintenant, place au déménagement ;-)<br /> <br /> La bize !
T
les vacances de Lili, y'a pas de photos ?<br /> elle était contente de vous retrouver ?<br /> <br /> biz again, Tal
T
Coucou,<br /> <br /> j'ai hâte que vous nous racontiez ce voyage. J'espère que tt va bien pour vous 3,5 ;-)<br /> biz <br /> Tal
Publicité